Catherine : Vincent cauchemarde en images

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) | Source : andriasang
Catherine (60)

Catherine refait surface, mais ce n'est que pour mieux perturber les songes de Vincent. Atlus nous montre à quoi ces derniers ressembleront dans une section du site officiel du jeu leur étant spécialement dédiée.

Catherine (60)Il n'y a pas longtemps, vous avez pu découvrir quelques clichés illustrant les cauchemars de Vincent, héros "malheureux" du prochain titre d'Atlus, Catherine. Le site officiel du jeu vient de libérer l'accès à sa section "Cauchemars", nous permettant d'admirer de nouvelles images de ces phases de jeu qui s'annoncent des plus stressantes.

Pour avoir une chance de s'échapper de chacun des niveaux dans lesquels il pénétrera dès qu'il fermera les yeux, Vincent devra former un escalier en poussant et tirant des blocs. Certains ne feront cependant que le ralentir, et le site de Catherine nous apprend que l'escalier créé s'effondrera avec le temps. Il s'agira donc de rester constamment en mouvement pour ne pas perdre la partie.

Sur l'une des images, un personnage désigné comme étant un "mystérieux homme mouton à cravate" déclare à Vincent : "N'as-tu pas remarqué ? Les seuls qui échouent dans ce cauchemar sont des hommes.". Nous allons vraiment finir par croire que ces cauchemars sont l'enfer des hommes infidèles.

Catherine sera disponible à partir du 17 février prochain au Japon, sur PS3 et Xbox 360.

Catherine (61) Catherine (62) Catherine (63)

Catherine (64) Catherine (65) Catherine (66)

Catherine (67) Catherine (68)

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire