Caviar annonce un Cyberphone qui mixe iPhone 11 Pro et Tesla Cybertruck

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Caviar
Caviar Cyberphone

Avec le Cyberphone imaginé par la marque russe Caviar, l'iPhone 11 Pro s'offre un mod rappelant la solidité et le design du SUV électrique Tesla Cybertruck.

La marque Caviar n'est pas à une extravagance près et ce n'est pas son Cyberphone qui exprimera le contraire. C'est une nouvelle fois l'iPhone 11 Pro qui est le sujet de cette modification, avec pour inspiration l'imposant Cybertruck de Tesla.

Et puisqu'Elon Musk fait référence à son SUV électrique comme à une forteresse imprenable, le Cyberphone est une véritable armure en titane pour rendre le smartphone d'Apple indestructible (" unkillable ").

Caviar Cyberphone Tesla

Le design fait de larges plaques géométriques rappelle ainsi le design très spécial du véhicule électrique et son aspect épuré. Contrairement aux produits précédents de Caviar, on ne pas ici d'or ou de diamants pour rehausser le tout.

Caviar iPhone Cyberphone

L'écran est également protégé par une couche de titane mais un système coulissant permettra d'en faire un support pour visionner du contenu. Caviar compte limiter à 99 exemplaires ce Cyberphone pour iPhone 11 Pro, avec un tarif qui devrait dépasser les 15 000 dollars. Les précommandes sont ouvertes !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme