L’éditeur Piriform met à jour son logiciel de nettoyage CCleaner. Les versions Windows et OS X sont concernées.
Sous Windows, on parle désormais d’une mouture 5.14.5493. La nouveauté, c’est la possibilité de gérer les extensions chargées au lancement du navigateur Web, en plus de celle de gérer les programmes chargés au lancement du système. Les notes de version mentionnent aussi des améliorations pour le nettoyage des sessions de surf avec Chrome et Opera, l’amélioration du nettoyage pour PDF Creator et TeamViewer, l’amélioration du processeur d’analyse de disque, une meilleure prise en charge des exceptions et une mise à jour des traductions. Sans oublier les habituelles optimisations de l’interface graphique et corrections de bugs mineurs.
Sous OS X, on se voit à présent proposer une mouture 1.11.336. La documentation parle d’un support amélioré pour le système OS X 10.11 El Capitan et le navigateur Chrome 47. Comme sous Windows, on évoque une meilleure prise en charge des exceptions, des optimisations au niveau de l’interface graphique et des corrections de bugs mineurs.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?