CES 2018 : Garmin lance sa Forerunner 645 Music

Le par  |  2 commentaire(s)
Forerunner 645 Music 0

Garmin a annoncé l'arrivée prochaine d'une nouvelle montre connectée dédiée aux sportifs qui aiment conjuguer exercice et musique.

Garmin souhaite concurrencer un peu plus les bracelets connectés dédiés au fitness et annonce la Forerunner 645 Music, une montre connectée qui offre une orientation musicale.

Forerunner 645 Music

Pas de gros changement de fond pour la Forerunner qui reste avant tout une montre dédiée à la course à pied (mais qui permettra également de collecter des statistiques sur d'autres sports). La différence, c'est que cette fois, la montre embarque 4 Go de mémoire lui permettant de stocker directement jusqu'à 500 morceaux de musique.

Forerunner 645 Music 1

La Forerunner Music permettra également aux utilisateurs de Deezer Premium + d'y charger directement leur playlist. Pour le reste, la montre propose toujours les mêmes fonctionnalités : elle est équipée d'un capteur cardio et de puces GPS et GLONASS.

Petite évolution toutefois au passage : l'affichage gagne en qualité avec un écran Chroma Display de 240x240 pixels. Elle devrait être commercialisée dans les jours qui viennent à un prix de 449,99 euros. Notons que la Forerunner 645 standard sans stockage devrait être disponible plus tard pour 399,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1994953
Jolie. Contrairement à la nouvelle Fitbit, elle ne fait pas "gadget pour geek" et peut également se porter au poignet sans problème de mauvais goût
Le #1994955
ouch les tarifs tout de même ça pique
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]