Lors du CES 2018, LG Electronics avait fait la démonstration d'un affichage OLED enroulable futuriste, donnant une idée du futur possible des téléviseurs de prochaine génération.

Un an plus tard, pour le CES 2019, le premier téléviseur OLED enroulable est annoncé avec le LG Signature de 65 pouces utilisable en trois positions : complètement déroulé, partiellement déroulé ou refermé.

LG Signature 02 LG Signature 03

Equipé du nouveau processeur IA LG Alpha 9, il peut réagir aux requêtes en langage naturel et est compatible AirPlay 2 et HomeKit. Le LG Signature sait se faire discret dans sa conformation totalement repliée où il est alors office de barre de son 100 Watts.

LG Signature 01 LG Signature 04

Totalement déplié, il offre le meilleur de l'expérience OLED, avec la possibilité de le placer dans de nouveaux lieux de la maison puisqu'il saura se faire discret lorsqu'il n'est pas utilisé.

LG Signature Line View LG Signautre Line View 02

Entre les deux, le téléviseur LG Signature peut être légèrement déplié en mode Line View pour afficher des fonctionnalités spécifiques, de l'horloge à la gestion de la musique, en passant par le cadre photo numérique ou l'affichage de la météo.