La chaîne d'information CNN prendra place dans Second Life

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
second life logo SecondLifeLogo

La chaîne d'information CNN s'apprête à s'installer dans l'univers virtuel de Second Life.

Second life logo secondlifelogoCréé en 2003 par la société étasunienne Linden Lab, Second Life est pour rappel un environnement virtuel en trois dimensions où chaque membre est représenté par un avatar. Aux dernières nouvelles, il compte plus de 9,8 millions de résidents et quelque 2 millions se connectant de manière régulière.

En tout début de semaine, CNN, la chaîne d'information en continu d'origine étasunienne, a fait savoir qu'elle s'apprêtait à débarquer sur Second Life. En effet, elle y installera très prochainement un bureau virtuel auprès duquel les internautes pourront proposer des i-Reports, qui sont en fait des articles relatifs à l'actualité de l'univers de Second Life. La soumission des textes et des photographies se fera via une application prévue à cet effet. Ensuite, l'information sera disponible en temps réel aux membres par l'intermédiaire des kiosques installés dans le monde virtuel.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire