Le chantier du Campus 2 d'Apple filmé par un drone volant

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
campus 2 Apple

Il est inaccessible au public et pourtant, le chantier du Campus 2 d'Apple se dévoile au travers d'une vidéo aérienne filmée par un drone.

campus 2 Apple Apple ne fait actuellement pas parler d'elle que pour sa prochaine gamme d'iPhone 6 ou d'iPad, mais également pour la soucoupe volante, le nouveau campus actuellement en construction.

Un chantier titanesque qui devrait se terminer à la fin de l'année 2016 et qui fait surgir de terre un énorme anneau d'acier, de verre et de béton, sur un total de 26 hectares.

Le Campus 2 se caractérise par la présence de nombreux espaces verts, mais aussi par son orientation écologique, puisqu'une grande partie des énergies nécessaires au fonctionnement de la structure seront produites sur place, qu'il s'agisse d'exploiter le vent, l'énergie solaire, ou même d'avoir recours à des pompes à chaleur.

  

Le site devrait accueillir plus de 13 000 employés, le chantier devrait couter 5 milliards de dollars. La vidéo quant à elle, a été tournée depuis une caméra GoPro Hero 3+ Black Edition fixée à un drone DJI Phantom 2.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
PauletteParis offline Hors ligne VIP icone 7851 points
Le #1806963
Troll on :

ça ressemble à un centre d'armes de destruction massive =>c'est dangereux, il faudrait tout bombarder pour que pas même un pommier ne puisse y pousser

Troll off :

Asgardcfr offline Hors ligne Vétéran icone 1691 points
Le #1807026
5 milliards ... j'espère qu'ils vont avoir des idées pour continuer à vendre leurs produits
LIAR offline Hors ligne VIP avatar 5714 points
Le #1807085
"Apple ne fait actuellement pas parler d'elle que pour sa prochaine gamme d'iPhone 6 ou d'iPad"

Ou ses gros défaut de sécurisation qui ont mené à des leaks massifs
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire