Chaos Rings : nouveau RPG iPhone en vidéo et images

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Chaos Rings - logo

Square Enix vient d'annoncer son prochain gros projet exclusif iPhone et iPod Touch : Chaos Rings. Se basant sur des mécaniques similaires à un Final Fantasy, la production promet d'être particulièrement intéressante.

Chaos Rings - logoSquare Enix semble bien décidé à poursuivre le développement de projets sur téléphones mobiles. Pour l'occasion, un tout nouveau RPG vient d'être annoncé sur iPhone et iPod Touch : Chaos Rings. Développé par Media Vision (à l'origine de la saga Wild ARMs), le projet est produit par Takehiro Ando (producteur de Crystal Defenders). Le chara-design n'est pas en reste puisqu'il s'agit de Yusuke Naora, à l'origine de la conception des personnages de Final Fantasy VII. Le compositeur n'est autre que Noriyasu Agematsu, l'homme derrière les thèmes originaux de la série Wild ARMs.

L'histoire de Chaos Rings gravite autour d'un tournoi appelé Darka Arena. Cinq équipes de deux personnes ont été placées dans ce championnat de force, afin de combattre jusqu'à leur mort. Selon les détails obtenus par le magazine Famitsu, le joueur aura le choix de contrôler l'équipe de son choix afin de parcourir des donjons infestés d'ennemis, afin de lever le mystère de l'histoire.

La vidéo et les images ci-présentes affichent clairement des mécaniques de jeu similaires à un ancien épisode de Final Fantasy, surtout dans la conception graphique 2D pour les décors et 3D pour les personnages et objets. Les combats au tour par tour sont ainsi de mise, ainsi qu'une gestion HP / MP. Bien que le jeu semble s'axer sur les combats, de nombreux dialogues seront de mise, afin de cerner les psychologies des personnages.

Chaos Rings est attendu « bientôt » sur l'App Store, selon les informations fournies par Square Enix.

Chaos Rings - 7 Chaos Rings - 8 Chaos Rings - 2

Chaos Rings - 3 Chaos Rings - 4 Chaos Rings - 5

Chaos Rings - 6 Chaos Rings - 1

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire