T141 : téléphone mobile tactile dual-SIM équipé du Wi-Fi

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
T141

Parmi les nouveaux téléphones portables apparus sur le site China Grabber, voici le T141, lequel est proposé à un prix relativement attractif.

T141Ce téléphone portable au format monobloc et dans une finition noire se veut relativement compact avec des dimensions 10,5 x 5,4 x 1,4 centimètre.

D'un point de vue technique ensuite, c'est un terminal correctement équipé puisque proposant une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande et Wi-Fi 802.11 b / g, un double emplacement SIM, un écran LCD tactile 3 pouces, un appareil photo numérique avec capteur 1,3 Mégapixel à l'arrière et capteur 0,3 Mégapixel en façade, un lecteur audio-vidéo, un tuner radio FM avec fonction d'enregistrement, un tuner TV avec fonction d'enregistrement, une mémoire interne de 80 Mo, un emplacement pour les cartes mémoire microSD jusqu'à 2 Go ( fournie ), un port microUSB 2.0 et une connectivité sans-fil Bluetooth 2.0.

Quant à son autonomie, assurée par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 000 mAh, elle peut atteindre les 5 heures en appels, les 8 heures en lecture audio, les 4 heures en vidéo et les 300 heures en veille.

Le téléphone mobile T141 est affiché à 126,99 dollars, soit un peu plus de 100 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire