Google Chrome : Apple propose une extension pour iCloud et les mots de passe

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
icloud

Apple apporte le support du trousseau iCloud avec le navigateur Google Chrome pour Windows. Une extension avec une mise à jour de l'application iCloud pour Windows.

Par l'intermédiaire d'une extension pour le navigateur Google Chrome, Apple ajoute sur Windows le support du trousseau iCloud (ou iCloud Keychain). Disponible dans le Chrome Web Store, l'extension est dénommée Mots de passe iCloud (ou iCloud Passwords).

Un tel accès aux mots de passe iCloud sur Windows avait déjà fuité la semaine dernière à la faveur d'une mise à jour de l'application iCloud pour Windows 10. Il manquait toutefois l'extension idoine pour le navigateur Chrome.

icloud-mots-passe-windows-10

Avec cette extension et lors de la consultation des sites web concernés, cela signifie qu'un utilisateur sur Windows pourra avoir recours avec Chrome aux mêmes mots de passe forts de Safari créés sur iPhone, iPad ou ordinateur Mac.

Les nouveaux mots de passe créés dans Chrome pour Windows sont enregistrés dans le trousseau iCloud afin d'être également disponibles sur les appareils Apple de l'utilisateur.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire