Chuwi miniBook 8" : le financement de l'ultra portable lancé sur Indiegogo !

Le par  |  2 commentaire(s)
Chuwi MiniBook

Pour son prochain ultra portable, le fabricant chinois opte pour le financement participatif chez Indiegogo.

Chuwi est un fabricant chinois de tablettes et PC portables qui s'est forgé un nom avec ses ultra portables : des PC portables sous Windows de taille très réduite permettant de les transporter très facilement.

Chuwi MiniBook

Pour son prochain MiniBook 8", la marque passe par la plateforme de financement participatif Indiegogo et promet une réduction de 25% sur le prix de commercialisation.

La configuration est annoncée à base de processeur Intel Core m3-8100Y ou N4100 (selon la configuration) associé à 8 Go de RAM LPDDR3, le chipset graphique étant une Intel HD 615 ou HD 600. Chuwi annonce une capacité de stockage de 128 Go associé à un port M.2 (SSD) et un port d'extension micro SD pour des performances accrues. On trouvera un port USB C, 1 port USB A 3.0, 1 port USB A 2.0 et 1 connecteur micro HDMI.

chuwi-minibook

On n'en sait encore que peu sur le reste de la configuration si ce n'est que le portable sera équipé d'un écran de 8 pouces à la définition FHD (1920*1200 px) et qu'il sera pivotant à 360 degrés pour fonctionner en mode portable avec son clavier traditionnel ou en mode tablette via les commandes tactiles. Il proposera également une caméra 2 Mega Pixels.

  

Il est actuellement proposé dans différentes configurations à partir de 429$ (381€) pour la version N4100 et 529$ (469€) pour la M3 8100Y via une opération spéciale sur le site d'indiegogo à cette adresse avec une expédition prévue pour Septembre 2019.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2068356
Pas pour moi : Trop petit...

Pour surfer avec une tablette, 8 pouces, c'est déjà limite, alors pour bosser...

Pis pour le clavier : mapper 104/105 touches sur 65, ça doit juste être ingérable pour faire autre chose que du net...

Si, un gadget pour faire les états de stocks des entrepôts "old school"...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme