Logo napster Ce nouveau service sera propulsé par le service de souscription déjà utilisé par Napster et inclura les mêmes fonctionnalités de découverte d'artistes et de téléchargements, de même que les fonctions communautaires telles la recommandation d'un titre à un ami.

Il sera également possible de parcourir les collections - ou MP3thèques - des autres membres ou bien encore de partager des listes de lecture. En outre, tous les clients de Circuit City - Napster continueront d'avoir accès à des morceaux et à des sorties hebdomadaires exclusifs.

Prévu pour débuter le 29 avril prochain, cet accord permettra aux internautes de souscrire à cette nouvelle offre via le portail e-marchand de Circuit City. Un accès illimité à des millions de titres sera possible pour 14,95 dollars par mois, les nouveaux membres bénéficiant d'un mois gratuit et de 5 morceaux offerts.

A l'instar de la plate-forme iTunes développée par Apple, le titre vendu à l'unité coûtera 0,99 dollar. " Notre objectif avec ces films et ces fichiers musicaux, est d'attirer et inciter nos clients à pleinement profiter de leurs équipements électroniques portables ou au domicile, et nous sommes ravis d'entrer dans une telle relation  stratégique avec Napster " a déclaré Irynne V.MacKay, vice-présidente senior et directrice générale des produits de loisir chez Circuit City.

Même son de cloche chez Chris Gorog, PDG de Napster, qui s'est dit honoré de cette alliance avec ce portail Web qui est " une des destinations préférées des internautes aux Etats-Unis pour en savoir un peu plus sur les équipements électroniques ".