Cloud Gaming : GeForce Now lance sa bêta sur Mac

Le par  |  0 commentaire(s)
GeForce Now

Nvidia vient d'annoncer le lancement de son service GeForce Now sur Mac, l'occasion pour les joueurs d'accéder d'un coup à tout un catalogue de titres qui leur était inaccessible jusqu'ici.

Malgré les efforts de quelques plateformes de jeux, il reste actuellement plus compliqué pour les utilisateurs de Mac de jouer sur leur machine que pour les joueurs sur PC. En cause, le catalogue restreint de titres compatibles avec les plateformes d'Apple qui forcent à passer par des moyens détournés.

GeForce Now

Nvidia pense malgré tout aux détenteurs de Mac et a une carte à jouer avec son service de Cloud Gaming GeForce Now.

Le service est ainsi aujourd'hui décliné dans une bêta sur Mac à laquelle il faut s'inscrire à cette adresse pour espérer être sélectionné. Malheureusement, la phase de test n'est prévue qu'auprès des utilisateurs américains ou canadiens et il faudra au minimum être équipé de MacOS 10.10 ou supérieur et d'une connexion à Internet de 50 Mbps.

Pour rappel, le service propose aux utilisateurs d'accéder à un catalogue de jeux qui sont lancés directement depuis les serveurs de Nvidia, ce qui permet de profiter de titres récents sur une configuration qui n'est en théorie pas capable de les accueillir. Les prix resteront inchangés : 25$ par mois avec deux configurations possibles. Une configuration sous GeForce GTX 1060 permettra d'accéder à 20h de jeu mensuel tandis qu'une configuration sous GTX 1080 proposera 10h de jeu seulement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme