Radeon HD 5450 Noiseless Edition : carte graphique pour HTPC

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechConnect
Logo Club 3D

La marque néerlandaise Club 3D a complété son catalogue de produits avec une nouvelle carte graphique à petit prix basée sur une puce d'origine ATI.

Logo Club 3DRépondant au nom de Radeon HD 5450 Noiseless Edition, il s'agit d'une carte graphique compatible DirectX 11 destinée à l'intégration au sein d'un ordinateur de salon en vue du remplacement d'un chipset vidéo intégré un brin poussif.

Club 3D Radeon HD 5450 Noiseless EditionEnfichée dans un emplacement PCI-Express 16x de la carte mère, elle s'appuie sur un cœur vidéo ATI Radeon HD 5450 cadencé à 650 MHz et 512 Mo de mémoire vidéo de type GDDR3 64-bit œuvrant à la fréquence de 800 MHz.

Le refroidissement de ses composants est assuré par un gros radiateur, ce qui permet une dissipation thermique très efficace et silencieuse, tandis que sa connectique de sortie inclut un port VGA, un port DVI et un port HDMI, ce qui autorise le branchement d'un écran récent ou d'un modèle un peu plus ancien.

Concernant le tarif enfin, rien n'a filtré côté constructeur, mais on peut tabler sur 40 ou 50 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire