FAI : Club Internet et Neuf Cegetel ne font plus qu'un

Le par Bruno C.  |  0 commentaire(s)

C'est à présent officiel, l'aventure sur le marché français est terminée pour Club Internet.

Club_Internet
Club_InternetSouvenez-vous, en février 2007, nous évoquions la vente possible de Club Internet, filiale française du groupe allemand Deutsche Telekom. Le mois d'après, la vente était confirmée de manière officielle par la maison mère. C'est ainsi qu'à la fin du mois de juin 2007 et suite à l'approbation de la DGCCRF ( Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ), Neuf Cegetel, aujourd'hui deuxième fournisseur d'accès à Internet en France sur le point d'être racheté par l'opérateur mobile SFR, a annoncé qu'il prenait officiellement possession de Club Internet et de ses 600 000 d'abonnés.

Six mois après, la fusion des deux fournisseurs d'accès à Internet est à présent bouclée. En effet, depuis ce mercredi 2 janvier 2008, le portail en ligne de Club Internet n'est plus accessible et renvoie directement vers une page arborant un nouveau logo indiquant que les deux FAI ne font plus qu'un et proposant les offres de Neuf Cegetel.

Neuf   Ci
La page renvoyée par http://www.club-internet.fr ( DR ; cliquer pour agrandir )
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire