Le DLC Devastation de Call of Duty : Ghosts annoncé pour PS3, PS4 et PC

Le par Rénald B.  |  2 commentaire(s)
CoD_Ghosts_Devastation

Après le premier pack DLC Onslaught pour Call of Duty : Ghosts, c’est au tour de Devastation d’arriver sur PlayStation (PS3 et PS4) et PC.

Le second pack DLC Devastation pour Call of Duty : Ghosts est disponible depuis le 3 avril 2014 sur Xbox 360 et Xbox One. Le voici désormais annoncé par Activision au 8 mai 2014 pour PS3, PS4 et PC.

Le DLC comprend pas moins de quatre cartes multi-joueurs, la nouvelle arme 2-en-1 Ripper (à la fois mitraillette et fusil d’assaut) ainsi que « Episode 2 : Mayday » qui n’est autre que le second chapitre (sur 4) d’Extinction.

Parmi les nouvelles maps, il y a :

  • Ruins : prend place dans une pyramide Maya et ajoute donc la composante verticalité ainsi que des tunnels. Ceux qui arrivent à accomplir la Mission de Terrain de la map pourront se transformer en Predator (avec ses doubles lames au poignet et son canon plasma à l’épaule).
  • Collision : A base d’étroits corridors (entre des conteneurs et des carcasses de voitures), il se déroule sur les ruines d’un porte-conteneur entré en collision dans un pont de New York.
  • Behemoth : C’est sur une plate-forme de forage située en Amérique du Sud que se déroule cette map.
  • Unearthed : il s’agit d’une revisite de la carte « Dôme » issue de Call of Duty : ModernWarfare 3.

COD Ghosts Devastation_Unearthed Environment COD Ghosts Devastation_Ruins Environment 

COD Ghosts Devastation_Collision Environment COD Ghosts Devastation_Behemoth Environment 

« Episode 2 : May Day » est le second chapitre de la saga Extinction. L’équipe Quick Reaction se rend désormais à bord d’un mystérieux navire de recherche chinois à la dérive dans l’Océan Pacifique Sud. L’occasion d’affronter une nouvelle race extra-terrestre avec les « Seeder ».

Enfin, ce second pack DLC équipe les joueurs (les détenteurs d’un Season Pass CoD : Ghosts peuvent l’utiliser dès à présent) du Ripper, une arme tactique 2-en-1 (mitraillette et fusil d’assaut).

Rappelons que le Season Pass DLC (donnant accès aux 4 packs DLC) est proposé au tarif de 50€ tandis que chacun des quatre packs DLC l’est à 15€.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1713732
Qu'ils achètent des serveurs qui tiennent la route au lieu de développer des cartes !!!
Le #1714102
C'est clair, d'ailleurs il fut un temps ou ce genre de cartes étaient gratuite.... monde du JV de merde !!!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar