Créer un groupe secret sur Facebook

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de créer un groupe secret sur Facebook.

Note des utilisateurs :
(0 vote)

Sur le réseau social Facebook, il existe des groupes publics dont les publications seront accessibles à tout le monde et des groupes privés dont les publications seront accessibles seulement après avoir été accepté par le ou les administrateurs.

Mais il y a également un troisième type de groupes, pas forcément très connu : les groupes secrets. À la différence des deux autres, ces groupes ne sont visibles que par les membres et les personnes ayant été invitées à y adhérer. Impossible autrement de les trouver dans le moteur de recherche interne et de tenter de s’y inscrire.

Pour rendre un groupe secret sur Facebook, il suffit de choisir le troisième paramètre lors de sa création. La chose trouve une utilité pour ceux qui partagent leurs photos de famille, par exemple.

Groupe Secret

Complément d'information
  • Vous en avez assez d'avoir la même sonnerie que tout le monde ? Chaque fois que vous voulez changer la sonnerie par défaut par une que vous aimez ou tout simplement créer vos sonneries personnalisées avec vos morceaux préférés, vous ...
  • Pas toujours facile d'accéder à une connexion WiFi sur son lieu de vacances et quand la connexion est disponible, les prix sont souvent rédhibitoires. Heureusement, si vous disposez d'un smartphone sous Android ou iOS, il est possible ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme