Comment créer des sonneries iPhone gratuitement sans iTunes

Le par  |  1 commentaire(s)

Vous en avez assez d'avoir la même sonnerie que tout le monde ? Chaque fois que vous voulez changer la sonnerie par défaut par une que vous aimez ou tout simplement créer vos sonneries personnalisées avec vos morceaux préférés, vous abandonnez en raison du processus trop lourd d’iTunes? Il existe une autre solution, gratuite, et plus simple permettant de réaliser ceci sous iPhone.

Note des utilisateurs :
(1 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Il y a de nombreuses sonneries par défaut sur iPhone mais le choix de la sonnerie est une affaire de goût et reflète bien souvent sa personnalité ce qui explique que la plupart des gens souhaitent utiliser des sonneries personnalisées sur iPhone et ainsi se démarquer des autres en choisissant par exemple leurs chansons préférées. 

AnyTrans, un très bon gestionnaire de contenus iOS, propose maintenant cette fonctionnalité gratuitement permettant de se passer d'iTune pour transformer facilement votre chanson préférée en sonnerie, l'enregistrer et l'utiliser directement sur votre iPhone en quelques clics. 

Après avoir déployé l'option Gestionnaire de l'appareil, toutes les fonctions seront répertoriées. En plus de créer des sonneries, AnyTrans permet également de télécharger des Apps depuis l’ordinateur, sauvegarder les fichiers iOS sans fil, etc.

anyTrans-1

AnyTrans permet de créer facilement des sonneries via une interface propre et intuitive. Vous pouvez sélectionner ou glisser-déposer les morceaux préférés depuis des appareils iOS, votre ordinateur (Windows ou macOS), bibliothèque iTunes, et même directement depuis YouTube pour créer des sonneries d'appel ou de SMS.

AnyTrans-2

AnyTrans-3

L’opération est très simple. Après avoir glissé un fichier musical dans le logiciel, il suffit de définir le point de début et de fin de la sonnerie, écouter le clip audio instantanément, procéder à d'éventuels ajustements puis les exporter directement vers l’iPhone ou l'iPad en convertissant automatiquement au format m4r. Peu importe le format d'entrée : mp3, m4a, m4r, wma, wav, flac ou autres sont supportés.

L'ensemble du processus est conçu pour être facile et fluide. Toutes les sonneries que vous avez créées sont stockées en toute sécurité sur votre ordinateur. 

 AnyTrans-4

A noter que AnyTrans propose également d’autres solutions pour transférer des données entres appareils iOS, télécharger des vidéos en ligne, organiser les icônes apps depuis l’ordinateur,....Vous pouvez télécharger gratuitement AnyTrans sur cette page.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2036752
Facile à créer gratuitement des sonneries!!!! :kissing_heart:J'adore.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme