Le lancement US de mi-juillet semble réussir à Spotify. Avant cette arrivée de l'autre côté de l'Atlantique, le service de streaming musical revendiquait en Europe près de 1,6 million de membres payants. C'est désormais de 2 millions dont il faut parler.
Ce chiffre relayé par Business Insider a été évoqué par Daniel Ek, le PDG et fondateur de Spotify lors d'une interview à CNBC. Sans faire la distinction entre ceux qui payent ou pas, la base d'utilisateurs de Spotify est estimée à près de 10 millions.
Point intéressant pour alimenter les rumeurs qui seront bientôt confirmées ou pas, Daniel Ek sera présent aujourd'hui à l'occasion de la conférence f8 de Facebook dans le cadre d'une session sur l'avenir de la musique numérique.
À noter aussi la présence de responsables de tout premier plan de chez Disney, Electronics Arts ou encore Zynga pour " l'essor du social gaming ".
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.