APQC, l'autorité mondiale en termes de benchmarking, de processus et d’optimisation de la performance, et Signavio, grand fournisseur de logiciels de gestion des processus métier et des décisions opérationnelles, annoncent l’intégration de Process Classification Framework® d'APQC au sein des solutions de Signavio.

Le Process Classification Framework (PCF) d'APQC est la structure de processus de référence la plus utilisée au monde. Elle crée un langage commun pour que les organisations puissent communiquer et définir les processus métier de manière compréhensive, le tout sans redondances. Le PCF est désormais disponible au sein de la solution BPM en ligne de Signavio, offrant aux entreprises un moyen simple d'optimiser et de référencer leur processus métier. La structure est fournie avec d’importantes définitions KPI et des explications qui servent de standards, et peut également être personnalisée en fonction des exigences individuelles de chaque entreprise.

« La structure et les données de benchmarking de la performance représentent une excellente référence pour la modélisation des processus métier et les initiatives d’amélioration », a déclaré Gero Decker, président-directeur général de Signavio.

L’interface utilisateur intuitive et les fonctionnalités collaboratives de modélisation de la plateforme Signavio favorisent la conception conjointe des processus métier et représente un environnement idéal pour la gestion des processus métier au niveau organisationnel. La plateforme de Signavio est disponible dans une version d’essai gratuite de 30 jours. Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier de structures de processus de référence au sein de votre espace de travail.

« Grâce à l’intégration du Process Classification Framework, les utilisateurs de Signavio vont bénéficier de nombreux avantages », a annoncé John G Tesmer, directeur du service Open Standards Benchmarking chez APQC.

APQC et Signavio travaillent ensemble sur d’autres projets et encouragent d’éventuels prospects à les joindre lors d'un événement gratuit organisé à Chicago, où ils pourront en apprendre d’avantage sur l’intégration de PCF au sein de Signavio.

À propos d'APQC

APQC est la principale autorité mondiale en termes de benchmarking, de bonnes pratiques, de processus, d’optimisation de la performance et de gestion des connaissances. APQC se démarque sur le marché grâce à sa structure unique d’association à but non lucratif. APQC a formé plus de 500 partenariats avec des entreprises internationales provenant de tous les secteurs de l'industrie. Avec plus de 40 ans d’expérience, APQC reste le leader mondial en termes de transformation organisationnelle.

À propos de Signavio

Le fournisseur allemand de solutions logicielles, dont le siège social est basé à Berlin et qui est également implanté à Sunnyvale, en Californie et à Singapour, offre des solutions en ligne pour modéliser, analyser et optimiser les processus métier et les décisions opérationnelles. En tant que fournisseur leader de logiciels en SaaS pour la gestion organisationnelle des processus métier et des décisions opérationnelles, Signavio combine la versatilité d'une solution professionnelle BPM et BDM aux avantages collaboratifs d’un service sur le cloud.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts :

Signavio GmbH
Katharina Clauberg
marketing@signavio.com


Source(s) : Signavio