Seulement Boeing pour l'instant
La flotte de la compagnie aérienne est composée de plusieurs types d’avions, dont notamment des Airbus A330 et A340. Toutefois, pour l’instant, seuls les Boeing 777 (avion de type long courrier) pourront bénéficier de cet Internet sans fil.


Classes affaires
Cette offre sera (temporairement ') réservée aux classes affaires qui en plus devront rajouter un supplément pour utiliser le réseau des réseaux. Il s’agira vraisemblablement d’un forfait d’environ 21 euros pour pouvoir profiter de la connexion, ce qui apparaît finalement peu élevé, à moins que ces 21 euros ne correspondent qu’à la possibilité d’accéder à internet, les minutes et heures passées à surfer étant décomptées par ailleurs selon un autre tarif.


Destinations prestigieuses
La compagnie offrira ce type de prestation pour ces vols en partance vers de grandes villes comme Sydney, Melbourne, Singapour, Kuala Lumpur et prochainement New York.

Cette mesure s’inscrit dans un souhait d’Austrian Airlines de proposer un accroissement de sa classe affaire où tout est fait pour que le passager soit choyé : sièges en cuir massant pouvant devenir parfaitement plat, atmosphère naturelle et reposante, écrans tactiles individuels etc.

Lire les actualités de GNT à 10.000 mètres d'altitude devient maintenant possible !