Us et coutumes de l'internaute en Europe
Le par
Jérôme G.
| 0 commentaire(s)

comScore, l'un des leader mondiaux de mesure d' Internet publie un audit sur les activités des Européens sur Internet. Combien de temps passé en moyenne à surfer sur la Toile ou encore quels sont les sites favoris des européens, quelques éléments de réponse à consulter ci-dessous.

Si c'est l' Allemagne qui a la plus grande population d'internautes (32,6 millions), c'est aux Pays-Bas et dans les pays scandinaves que le taux de pénétration d' Internet est le plus élevé et c'est au Royaume-Uni que revient la palme des internautes les plus actifs, avec 34,4 heures mensuelles passées sur le Net (26,1 heures pour la France).
Dans 13 des 16 pays audités, le site (ensemble de sites plus précisément) le plus populaire est sans grande surprise Google, souvent suivi par Microsoft. La troisième place est attribuée à Yahoo!
Tableau récapitulatif (cliquer pour agrandir)
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Sur les cinq principaux marchés européens, Android est devenu la deuxième plate-forme mobile la plus représentée, derrière Symbian, en perte de vitesse, mais devant iOS, malgré la progression de ce dernier.
-
Comscore livre les statistiques de son service MobiLens concernant les tablettes tactiles sur les cinq principaux marchés européens.
Vos commentaires