Concours : gagnez une GoPro Hero 7 Black, un drone DJI, un APN Canon et des clés VideoProc

Le par  |  0 commentaire(s)
Videoproc

Digiarty profite de cette fin d'année pour lancer un concours permettant de remporter plusieurs cadeaux en marge d'une clé de licence pour son logiciel d'édition vidéo VideoProc.

L'éditeur Digiarty organise un concours en cette fin d'année permettant de remporter quelques jolis lots dont une GoPro Hero 7 Black, un drone DJI Spark, un appareil photo Canon EOS M100, un casque Bose QC 35 II, un bon d'achat de 400 $ sur eBay ainsi que d'obtenir gratuitement des licences pour son propre logiciel d'édition vidéo : VideoProc. 

Comment obtenir une licence gratuite de VideoProc pour PC/Mac ? C'est en fait très simple.
Étape 1. Aller sur la page spéciale VideoProc
Étape 2. Pour Windows, cliquez sur "Get Free" pour télécharger une copie gratuite ; pour les utilisateurs Mac, cliquez sur "Get a free license for Mac". Remarque, 500 licences sont distribuées gratuitement chaque jour donc vous pouvez ressayer demain en cas de souci.
Vous téléchargerez alors un fichier compressé de type .zip contenant le fichier d'installation, la clé de licence gratuite et le guide d'activation. Cette version gratuite vous permet d'utiliser sans limitation toutes les fonctionnalités de la version 3.2 gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez, la seule limitation concerne l'impossibilité de mettre à jour vers une nouvelle version.

videoproc-gnt

Pour rappel VideoProc est un logiciel d'édition et de conversion vidéo. Le logiciel propose ainsi de traiter des vidéos (jusqu'en 4K) pour les redimensionner, les convertir ou les éditer. Pour plus de performances, VideoProc tire profit de la puissance du GPU intégré à la station de travail, l'éditeur annonce ainsi des traitements jusqu'à 47 fois plus rapides qu'avec un simple CPU. Vous pouvez également utiliser VideoProc pour enregistrer l'écran de votre ordinateur ou de votre iPhone, enregistrer des tutoriels ou des parties, etc.

VideoProc-4

Le logiciel permet de recadrer, couper, ajouter des effets, tourner les vidéos, fusionner plusieurs clips, le tout en quelques clics. On peut également ajouter simplement des sous-titres, toutes les options étant prévues pour une prise en main facilitée comparée à un logiciel d'édition vidéo professionnel trop lourd et complexe.

Quelques modes automatiques permettent ainsi de stabiliser l'image en post production, de supprimer le bruit de fond, crépitements de micro ou bruit du vent, de réaliser des GIF en quelques clics, de corriger la distorsion de l'objectif (Fisheye notamment), d'ajouter un filigrane, et d'effectuer des optimisations de la vidéo.

videoproc-crop-gopro-video

La partie conversion vidéo permettra de séparer la piste sonore d'un clip vidéo, de convertir des DVD en vidéo et de choisir le format de sortie pour permettre une lecture sur tout type de support, ainsi que de profiter des avantages de la compression.

videoproc-convetir-video

VideoProc est accessible dans une version d'essai à cette adresse, mais il est possible de remporter des clés de licences complètes ici (500 offertes par jour) et de participer au grand concours de fin d'année par ici. Bonne chance !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme