Concours : gagnez des Airpods 2 avec Digiarty, et des clés VideoProc offertes dans cet article !

Le par  |  0 commentaire(s)
videoproc-fr-win-airpods

L'éditeur Digiarty vient d'annoncer lancer une opération spéciale pour l'été afin de célébrer le passage de son logiciel d'édition vidéo VideoProc à la version 3.3.

Digiarty annonce que son éditeur vidéo, le logiciel VideoProc, vient de passer à la version 3.3 et pour l'occasion l'éditeur organise un concours et offre des clés gratuites !

videoproc-fr-win-airpods

VideoProc propose d'éditer et de convertir ses vidéos pour réaliser des montages. Il gère les flux vidéo 4K et propose de les redimensionner, de les convertir dans divers formats ou d'ajouter des effets. L'avantage du logiciel est sa faculté à exploiter la puissance des cartes graphiques pour accélérer le traitement de l'image.

VideoProc

Le logiciel propose également des fonctions annexes assez intéressantes comme par exemple la possibilité d'enregistrer l'écran de son PC ou Mac.

  

La version 3.3 apporte quelques nouveautés, notamment la conversion des vidéos vers les formats supportés par Android et iOS, l'amélioration des images lors de la conversion de vidéo en GIF animé, ou encore l'apparition de nouvelles options pour la gestion des intégrations d'images sur les fonds verts ou colorés.

Pour célébrer le lancement, Digiarty offre des clés gratuites de son logiciel

VideoProc pour PC : débloquer la licence gratuite avec la clé DAP4W-OVZF2-R2IOY-FIBBR

VideoProc pour Mac : débloquer la licence gratuite avec la clé DBOBO-4PUIA-CJVQA-TXICC

Attention, pour profiter de cette offre gratuite, il faut activer la clé avant le 15 juillet 2019.

Par ailleurs, le site organise un concours permettant de gagner des Apple Airpods. Pour y participer, il suffit de tester VideoProc, de partager un avis sur cette page, de renseigner une adresse email valide et de cliquer sur "Enter to Win".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme