MSN offre un rôle dans le prochain Harry Potter

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Harry Potter

MSN a décidé de faire un beau cadeau à l'un des nombreux fans de la saga Harry Potter.

Harry potterVous connaissez très probablement Harry Potter, le sorcier de Joanne Kathleen Rowling dont les sorties de livres et d'adaptations cinématographiques sont à chaque fois des évènements pour les millions de fans. Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, le sixième film de la saga, est actuellement en cours de tournage et sortira dans les salles obscures au mois de novembre 2008. À l'occasion des fêtes de fin d'année, MSN a lancé un concours sur le thème d'Harry Potter et décidé de faire le plus beau qui soit à l'un des fans de la saga.


Jouer dans le film !
Depuis vendredi dernier et jusqu'au 20 décembre prochain, il s'agira pour les internautes de répondre à des questions portant sur Harry Potter. Le cadeau pour le grand vainqueur du concours ne sera pas une simple casquette ou un autre produit dérivé. Non, il s'agira d'un rôle de figurant dans la prochaine adaptation cinématographique. Un cadeau digne de ce nom pour tout inconditionnel du sorcier.

Mike Lok, l'un des responsables de MSN dont les propos ont été recueillis par l'agence de presse AFP : " Cela va vraiment permettre à quelqu'un de réaliser ses rêves de Noël. Inutile de dire que nous nous attendons à une compétition acharnée. "

Il est seulement à regretter pour nous que ce quelqu'un ne puisse être un fan français, puisque le concours est réservé aux internautes d'outre-Manche. Si toutefois vous connaissez l'un de vos proches qui soit susceptible d'y participer, n'hésitez pas.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
zippy offline Hors ligne Vétéran avatar 1549 points
Le #191462
faut avouer que c'est vraiment un beau cadeau!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire