Condozone, se présentant comme le premier point de vente de préservatifs en France et " LA référence " des préservatifs et autres lubrifiants sur le Web, estime détenir environ 0,6 % du marché avec 600 000 contraceptifs masculins fournis sur les 97 millions d'unités écoulées l'année dernière.

A l'occasion des échéances électorales, Condozone a lancé début mars un concours nommé Jump n'Joy qui se terminera fin avril et qui permet de gagner 100 préservatifs par jour. Selon le communiqué du groupe, ces contraceptifs " tiendront, eux, toutes leurs promesses ".

Rappelons que le préservatif masculin, bien que vendu seulement 15 centimes d'euro et ce depuis la création de Condozone en 2003, n'est pas le seul moyen de se protéger : le site Web " propose également des modes alternatifs de prévention, comme le préservatif féminin, efficace pour les femmes qui souhaitent contrôler leur protection et la digue, carré de latex (ou de polyuréthane) pour se protéger lors de rapports buccaux-génitaux. "

En 2006, Condozone.fr aura ainsi honoré plus de 17 000 commandes, comprenant la vente de 10 000 lubrifiants intimes soit plus de 1000 litres. Enfin, " l’équipe recherche et teste tous les jours de nouveaux produits afin d’offrir un choix toujours plus large et une gamme toujours plus variée… ", permettant ainsi aux internautes de disposer d'une large palette de moyens de contraception sélectionnés et conformes aux normes européennes en vigueur.