La conférence Percona sur les bases de données open source Europe 2017 présente la puissance, la popularité et l'innovation des infrastructures alimentées par les bases de données Open Source

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Appel à communications pour la prochaine conférence Percona sur les bases de données open source Europe 2018, 23-25 avril, Santa Clara, Californie. RALEIGH, Caroline du Nord - Nov. 1, 2017 - Percona, l'entreprise qui fournit MySQL®, MongoDB® et ...

 Appel à communications pour la prochaine conférence Percona sur les bases de données open source Europe 2018, 23-25 avril, Santa Clara, Californie.

RALEIGH, Caroline du Nord - Nov. 1, 2017 - Percona, l'entreprise qui fournit MySQL®, MongoDB® et d'autres solutions et services de base de données open source, a annoncé le succès de la conférence Percona sur les bases de données open source Europe 2017, qui a eu lieu du 25 au 27 septembre 2017 au Radisson Blu Royal Hotel à Dublin, en Irlande.

La conférence Percona sur les bases de données open source Europe est le premier événement pour les particuliers et les entreprises qui développent et utilisent des logiciels open source. Le thème de la conférence de cette année était « Défendre les bases de données Open Source » et cet événement a réuni plus de 100 conférenciers partageant leurs connaissances approfondies avec plus de 350 participants.

« La conférence Percona sur les bases de données open source Europe 2017 a démontré comment les solutions de bases de données open source alimentaient la transformation numérique et permettaient aux entreprises de toutes tailles et de toutes industries d'innover et de se développer rapidement », a déclaré Peter Zaitsev, co-fondateur et PDG de Percona. « Encore une fois, je tiens à remercier tous nos champions des bases de données open source - nos sponsors, conférenciers et participants - d'avoir pris le temps de partager leurs connaissances et leurs idées afin de créer un environnement inspirant d'apprentissage et de communauté ».

Discours d'ouverture et sessions en petits groupes
La conférence Percona sur les bases de données open source Europe 2017 s'est articulée autour de 11 discours principaux (disponibles sur Youtube) et plus de 100 tutoriels informatifs et séances en petits groupes, notamment :

  • Défendre les bases de données Open Source - Peter Zaitsev, Percona
  • MySQL en tant que service en couches: Comment utiliser ProxySQL pour contrôler le trafic et l'extension - Rene Cannao, ProxySQL
  • Analyse DNS en temps réel chez Cloudflare avec ClickHouse - Tom Arnfeld, Cloudflare
  • Pourquoi l'Open Sourcing de nos outils de base de données était la bonne décision - Shlomi Noach, GitHub
  • MyRocks sur Facebook et une feuille de route - Yoshinori Matsunobu, Facebook
  • Prometheus pour la surveillance des métriques - Brian Brazil, Prométhée / Perception robuste
  • État du Dolphin - Geir Høydalsvik, Oracle
  • De nombreux visages du tungstène continu - MC Brown, Continent
  • Performances de la base de données dans les environnements à fort trafic - Pavel Genov, poivre
  • MySQL 8.0: Atomic DDLs - Mise en oeuvre et Impact - Ståle Deraas, Oracle
  • Formats de tables triées statiquement (SST) RocksDB: Considérations lors de la construction d'un moteur de recherche - Tarek Sheasha, Booking.com
  • JSON haute performance - PostgreSQL vs. MongoDB - Wei Shan Ang et Dominic Dwyer, GlobalSign
  • Automatisation et gestion de MongoDB : Une analyse du gestionnaire Ops par rapport à ClusterControl - Ruairí Newman, Severalnines AB
  • Construire des entrepôts de données multi-pétaoctets avec ClickHouse - Alexander Zaitsev, LifeStreet / Altinity
  • Mise à l'échelle et provisionnement matériel pour les bases de données : leçons apprises sur Wikipedia - Jaime Crespo, Fondation Wikimedia

Partenariats
La Conférence européenne de 2017 de Percona sur les bases de données open source a été rendue possible grâce au soutien des sponsors suivants:

  • Commanditaire Diamond - Continuent
  • Sponsors d'or - Facebook, VividCortex
  • Partenaires - Altinity, Ispirer, PGDAY Russia '17, Rackspace, Severalnines, TimescaleDB
  • Sponsors contributeurs - Webyog, Oracle MySQL
  • Sponsors média - CMSWire, Datanami, InsideBigData, InsideHPC, ODBMS.org, Opensource.com, O'Reilly Media

La prochaine conférence de Percona Live

Quoi :              Conférence européenne de 2017 de Percona sur les bases de données open
source
Où :                 Santa Clara, Californie
Quand :           Du 23 au 25 avril 2018

L'appel à communications pour la conférence de base de données Open Source 2018 de Percona sera bientôt ouvert, consultez la page d'accueil de la conférence pour les nouveautés et les mises à jour.

Information sur la Société

Press Contacts
Brigit Valencia
For Percona
(360) 597-4516
bdbvalencia@gmail.com

Au sujet de Percona

Avec plus de 3,000 clients dans le monde entier, Percona est la seule compagnie qui fournit des solutions de classe Entreprise pour MySQL et MongoDB aussi bien sur les plateformes traditionnelles que celles dans le cloud. La compagnie fournit Logiciels, Support, Consulting et Services à certaines des marques Internet les plus larges et renommées telles que Cisco Systems, Time Warner Cable, Alcatel-Lucent, Rent the Runway, et la BBC, et également à de nombreuses PME désireuses d'optimiser les performances des applications tout en rationalisant l'efficacité des bases de données. Bien établis en tant que leaders d'opinion, les experts de Percona rédigent le contenu du Percona Data Performance Blog. Les conférences Percona Live attirent les participants et les conférenciers de renom du monde entier. Pour plus d'informations, visitez le site www.percona.com.

Percona®, XtraBackup®, TokuDB® et Fractal Tree® sont des marques déposées de Percona LLC ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées et non déposées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Percona via Globenewswire

Source(s) : Percona

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme