La campagne solo de Conflict : Denied Ops mettra le joueur aux commandes de deux personnages bien armés. A travers des missions où l'action primera, il pourra, s'il le veut, changer de protagoniste ("switcher") selon la situation à laquelle il fait face.


Une originalité absente : un devoir d'efficacité
Comme vous pouvez le lire plus haut et le voir à travers ces nouvelles images, Pivotal Games ne cherche pas à faire dans l'originalité mais plutôt dans l'efficace. De ce fait, il a pensé à un mode coopération en écran splitté ou en ligne afin de partager l'aventure à plusieurs.


Si le gameplay paraît tenir la route, graphiquement Conflict : Denied Ops déçoit beaucoup. Il est certain qu'il n'est pas facile de passer après un Call of Duty 4 : Modern Warfare (le test ici), à la fois réaliste et épique; cependant, ces cinq nouvelles images montrent des textures peu précises, de l'aliasing et des effets spéciaux loin d'être convaincants. Le jeu affiche un air de déjà vu mais un air de l'époque de la Playstation 2. Espérons que la version test fera taire ces propos.