Connaître la version de son Windows 10

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment savoir quelle version de Windows 10 est installée sur votre ordinateur. Vous pourrez ainsi vérifier que vous disposez bien de la dernière en date.

Note des utilisateurs :
(1 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Pour être sûr que l’on dispose bien de la dernière version de Windows 10 disponible et ainsi savoir si une mise à jour est à prévoir, rien de bien compliqué.

Il suffit d’ouvrir la boîte de dialogue "Exécuter" avec la combinaison de touches [Windows+R], d’y saisir "Winver" et de valider.

Version Windows 10 (1)

Une nouvelle boîte de dialogue s’ouvre et affiche ce fameux numéro de version. Dans notre cas, elle indique le numéro de build "10240", alors que la dernière build à l'heure où sont écrites ces lignes est la "10586.29". Une mise à jour s'impose.

Version Windows 10 (2)

Vos commentaires
Trier par : date / pertinence
Le #2093845
Bonjour,j 'ai été obligé de remettre windows 10 n°10240 après un problème d'écran noir,mais impossible de remettre la dernière version que j'avais avant car windows updat refuse de mettre la mise à jour code 0f80240fff.J'ai essayé beaucoup de chose vu sur internet mais rien ni fait,quand j'ai remis windows il se mettait en échec il a fallut que je le mette sur une autre partition que j'ai fait par hasard car je n'y connais pas grand chose.si vous pouvez me donner uns solution av d'aller voir un dépanneur,.Samedi j'étais aller en voir un comme mon pc ne démarrais plus, on ma dit que c'était la carte mère qui était morte,le dimanche matin je me suis dit foutu pour foutu j'ai démonté mon portable acer j'ai eu la bonne idée de débrancher la batterie,miracle le pc s'est rallumé,excusé pour la longueur du message,je vous souhaite une bonne journée.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar