Bon plan : rétrogaming avec une console Anbernic et 3000 jeux d'arcade intégrés

Le par  |  9 commentaire(s)
console-retro-logo

Un jouet ? Non… du rétrogaming avec cette console rétro à prix réduit pour redécouvrir le jeu d'arcade des années 80 et 90.

Le rétrogaming a le vent en poupe. La marque Anbernic propose pour les fans - et sans doute nostalgiques - des jeux vidéo des années 1980 et 1990, une console au style rétro qui embarque quelque 3 000 classiques du jeu d'arcade.

Avec joystick et boutons de jeu d'antan, cette console rétro est également accompagnée de deux manettes filaires et annoncée avec le support des jeux de format Arcade CPS1, CPS2, NeoGeo, GBA, SFC, MD, GBC, NES…

console-retro

Elle comprend un écran TFT-LCD de 4,3 pouces (480 x 272 pixels), mais le raccordement à un téléviseur est possible (AV-Out). Elle embarque une batterie de 2200 mAh (recharge par USB) pour de 5 à 6 heures d'amusement.

Cette console rétro est disponible au prix réduit de 72 € sur GearBest dans le cadre d'une vente flash avec la livraison gratuite.

Console portable Retrogaming 3000 jeux intégrés

Code promo: vente flash

Quantité: 100

Et pour rappel, quand elle est disponible, choisissez de préférence la livraison via Colissimo en sélectionnant l'option "Priority Line > French Line" lors de votre commande.

Et n'oubliez pas nos bons plans du jour concernant notre MEGA sélection de smartphones en promotion avec le Redmi 6A à 80 €, le Pocophone F1 à 299 €, le LG V30+ à 429 €, le Huawei P20 Pro à 594 €... ou encore la caméra de voiture Alfawise MB05 à 41 €, mais aussi la Xiaomi Mijia.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2033017
Bah voilà enfin une vraie borne d'arcade rétrogaming !! 3000 jeux... ça doit pas être que des Hits mais bon..

je vais encore faire mon relou, un bon raspberry pi 3b+, carte SD, 2 manettes, 1 boitier, 1 dc power usb, environ 80/90€

nan en fait, il est très bien ce petit appareil, faut voir la liste des jeux..
Le #2033020
Ouhai, pas mal...
Le #2033041
CPS1 non pas CP1 pour Capcom Play System 1

Ces jeux d'arcade se jouent sur grand écran, aucun intérêt sur ce genre d'accessoire
Le #2033042
yusdaforce a écrit :

Bah voilà enfin une vraie borne d'arcade rétrogaming !! 3000 jeux... ça doit pas être que des Hits mais bon..

je vais encore faire mon relou, un bon raspberry pi 3b+, carte SD, 2 manettes, 1 boitier, 1 dc power usb, environ 80/90€

nan en fait, il est très bien ce petit appareil, faut voir la liste des jeux..


Prix plutôt sympa quand même, l'écran étant fourni.
Pour un Rpi l'ensemble reviendrait quand même plus cher au total.

Ce serait bien de connaitre quelle solution hardware ils ont mis en oeuvre pour cette mini borne.
Le #2033044
yusdaforce a écrit :

Bah voilà enfin une vraie borne d'arcade rétrogaming !! 3000 jeux... ça doit pas être que des Hits mais bon..

je vais encore faire mon relou, un bon raspberry pi 3b+, carte SD, 2 manettes, 1 boitier, 1 dc power usb, environ 80/90€

nan en fait, il est très bien ce petit appareil, faut voir la liste des jeux..


faut pas s'enflammer, car on sait pas ce qu'il y a dans le boitier.

c'est ptet un pi dedans, avec du retroarch ou pire recalbox, et pas modifiable, faut voir la carte sd aussi,c'est sur qu'ils attirent du monde avec 3000 jeux.......

...si y'a manette y'a de la console aussi j'imagine (snes,etc..) sinon aucun interet de les rajouter.

bref a voir mefiance mefiance
Le #2033047
mikegyver a écrit :

yusdaforce a écrit :

Bah voilà enfin une vraie borne d'arcade rétrogaming !! 3000 jeux... ça doit pas être que des Hits mais bon..

je vais encore faire mon relou, un bon raspberry pi 3b+, carte SD, 2 manettes, 1 boitier, 1 dc power usb, environ 80/90€

nan en fait, il est très bien ce petit appareil, faut voir la liste des jeux..


faut pas s'enflammer, car on sait pas ce qu'il y a dans le boitier.

c'est ptet un pi dedans, avec du retroarch ou pire recalbox, et pas modifiable, faut voir la carte sd aussi,c'est sur qu'ils attirent du monde avec 3000 jeux.......

...si y'a manette y'a de la console aussi j'imagine (snes,etc..) sinon aucun interet de les rajouter.

bref a voir mefiance mefiance


Même si c'est un rpi, le prix est diablement intéressant !
Il y a un écran LCD avec, plus des manettes.

Fais le total de tout ça sur Amazon, tu vas être surpris. D'autant que tout est déjà installé / configuré.
Le #2033052
yusdaforce a écrit :

Bah voilà enfin une vraie borne d'arcade rétrogaming !! 3000 jeux... ça doit pas être que des Hits mais bon..

je vais encore faire mon relou, un bon raspberry pi 3b+, carte SD, 2 manettes, 1 boitier, 1 dc power usb, environ 80/90€

nan en fait, il est très bien ce petit appareil, faut voir la liste des jeux..


pour moi qui n'y connait rien, je serais bon avec ça ? ->http://prntscr.com/kyedap
(pour la manette, j'en ai une de xbox360)
Le #2033074
un peu cher mais bonne idee
meilleure que celle de neo geo
Le #2033075
Cryska a écrit :

yusdaforce a écrit :

Bah voilà enfin une vraie borne d'arcade rétrogaming !! 3000 jeux... ça doit pas être que des Hits mais bon..

je vais encore faire mon relou, un bon raspberry pi 3b+, carte SD, 2 manettes, 1 boitier, 1 dc power usb, environ 80/90€

nan en fait, il est très bien ce petit appareil, faut voir la liste des jeux..


pour moi qui n'y connait rien, je serais bon avec ça ? ->http://prntscr.com/kyedap
(pour la manette, j'en ai une de xbox360)


c'est pas mal mais y'a mieux et surtout, tant qu'a faire, autant prendre le Pi 3B+ plus rapide que le Pi 3B et un radiateur de moins.
https://prnt.sc/kyf5hb

Perso, j'ai mis ce petit radiateur, pas de bruit et très efficace !!
https://prnt.sc/kyf6z9
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme