Bon plan : la console de jeux portable Powkiddy X18 à tarif réduit !

Le par  |  1 commentaire(s)
console Powkiddy 02

Sous Android, doté d'un affichage 5,5 pouces et d'une batterie 5000 mAh, la console portable Powkiddy permettra de profiter des titres Android en toute occasion.

Les jeux sur smartphones sont légion mais l'expérience ludique peut être restreinte par le manque de touches physiques et de joysticks. C'est là que les consoles dédiées ont leur carte à jouer, à l'image de la console portable Powkiddy X18.

Cette dernière, sous Android et dotée d'un affichage 5,5 pouces, présente deux joysticks, une croix directionnelle et des boutons dédiés pour profiter au mieux des jeux mobiles, dont certains ont de moins en moins à envier aux versions PC et console.

Powkiddy X18

Elle sera aussi particulièrement efficace pour tout ce qui est émulation et retrogaming. Doté d'un système à charnière pour être facilement transportable et d'une batterie rechargeable de 5000 mAh, on trouvera aussi des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth ainsi qu'une sortie HDMI pour un affichage sur grand écran.

La console de jeux Powkiddy X18 sous Android avec 16 Go de stockage est proposée actuellement chez Gearbest au prix spécial de 104,12 € avec le coupon FR18POWIKID à entrer lors de la commande (coupon valable sur les 50 prochaines commandes et jusqu'au 31 mars), avec livraison gratuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054106
Pi Hole ne semble pas aimé Gearbest (trop de trackers?)

Bref, il n'y a aucune information sur le CPU ni sur la quantité de la Ram, ni même sur le GPU (car ce serait con que ce truc ne fasse que de la vidéo finalement...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme