Console Xbox 360 aux couleurs du Trône de Fer

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s) | Source : HBO
Xbox 360 Game of Thrones

Microsoft et la chaîne HBO ont établi un partenariat afin de concevoir une console Xbox 360 à l'effigie de la fameuse série Game of Thrones. Elle n'est toutefois pas à vendre, mais à gagner dans le cadre d'un concours.

Très populaire depuis la diffusion de la série télévisée, Game of Thrones ( Le Trône de Fer ) dispose d'un background très riche, ainsi qu'un scénario particulièrement immersif. Si un jeu de rôle est récemment sorti, Microsoft a effectué une petite surprise avec sa Xbox 360.

Le constructeur américain a établi un partenariat avec la chaîne HBO, afin de produire une console Xbox 360 à l'effigie du Trône de Fer. Le rendu visuel est d'excellente qualité et clairement plus esthétique que l'édition limitée Halo 4.

Toutefois, ce modèle n'est pas prévu pour une commercialisation, car seul une console est produite et à gagner dans le cadre d'une compétition mis en place sur le service de microblogging Twitter.

Xbox 360 Game of Thrones 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
K-Lagan offline Hors ligne Vétéran icone 1483 points
Le #990891
News inutile dans le sens ou elle a déja plusieurs jours de retard et secundo, le concours n'est ouvert qu'au seuls résidents US.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire