Identifier ceux qui vous ont enlevé de leurs contacts WLM

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous permettre de savoir en quelques clics les personnes qui vous ont enlevé de leurs contacts Windows Live Messenger.

Note des utilisateurs :
(19 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Voilà bien une semaine qu'un contact n'a pas pointé le bout de son nez et entamé une conversation avec vous. Que se passe-t-il ? Peut-être cette personne est-elle malade, rencontre des problèmes avec son ordinateur ou tout simplement vous a-t-elle enlevé de ses contacts. Pour savoir si la troisième option est la vraie, il est existe un moyen très simple.

Une fois dans la fenêtre principale du logiciel ( là où s'affiche la liste des contacts ), dérouler le menu " Outils " et sélectionner " Options... ".

Contacts WLM 1

Dans la fenêtre des options, cliquer sur l'onglet " Confidentialité " qui donne accès à la liste verte ( ceux qui peuvent voir que vous êtes connecté et vous parler ) et à la liste rouge des contacts ( ceux qui ne peuvent pas ).

Contacts WLM 2

Dans la liste verte, chercher le contact et effectuer un clic droit dessus. Dans le menu contextuel, une option " Supprimer " apparaît. Si elle est est grisée, c'est que le contact vous a toujours dans sa liste. Dans le cas contraire, vous n'y êtes plus.

Contacts WLM 3
Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198655
Oui, ou sinon, dans la seconde capture d'ecran, on peut voir :
"Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts" suivi du bouton Afficher, qui donne dés lors le même résultat, en un coup d'oeil.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme