Cooler Master présente des souris gamer à petit prix

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Cooler Master

La marque Cooler Master dévoile des souris MasterMouse S et MasterMouse Lite S à petit prix pour les joueurs.

Cooler Master MasterMouse SLes souris MasterMouse S et MasterMouse Lite S s’annoncent en effet à des prix respectifs de 39,99 et 19,99 euros.

Toutes les deux sont des modèles filaires avec un design partiellement ambidextre (boutons latéraux non dupliqués pour les gauchers). Six boutons supportant jusqu’à 20 millions de clics sont proposés, en incluant les boutons latéraux (sauf pour les gauchers, comme expliqué juste avant), le bouton de la mollette et le bouton d’ajustement de la sensibilité du capteur derrière cette mollette, ainsi que deux zones d’éclairage indépendantes, avec un choix parmi 16,7 millions de couleurs. Pour revenir à la sensibilité du capteur, c’est justement elle qui différencie la MasterMouse S de la MasterMouse Lite S. Avec la première, on peut grimper jusqu’à 7 200 dpi, tandis qu’avec la seconde, on ne peut dépasser les 2 000 dpi.

À noter enfin qu’une mémoire interne de 512 ko permet de sauvegarder jusqu’à cinq profils avec leurs paramètres, pour les retrouver d’un ordinateur à un autre. Le paramétrage s’effectue d’ailleurs grâce à une solution logicielle maison.

La disponibilité européenne de ces souris est prévue pour fin décembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1938435
En terme de finition on voit qu'on est en dessous des alcor et surtout mizar mais le prix est vraiment bien positionné. En plus elle s'offre même le luxe d'avoir 6 boutons et des switches omron. Il faudrait préciser qu'il s'agit d'un capteur Optique dans les deux cas : PixArt PMW3330 pour la version S et PixArt PAW3509 pour la version lite.

Les "16.7 millions de couleurs" sont clairement dispensable pour une souris de ce tarif mais ils sont là et ca fera surement plaisir à certain donc c'est du tout bon. A voir en réel ce que ces deux capteurs à prix attractif valent vraiment sur la durée. Le doute ne devrait pas rester longtemps, on est face à CM qui selon moi se baladent tranquilles dans la confection de périphériques pour joueurs sans (presque) jamais faire de faux pas.
Anonyme
Le #1939061
Quand t'auras fais 20 millions de clics avec cette souris, tu pourra dire que t'as très bien bossé sur ton ordi ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]