Cooler Master HAF 932 Advanced : châssis pour PC gamer

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechConnect
coolermaster-logo

Le fabricant Cooler Master propose un boîtier PC HAF 932 Advanced, qui n'est autre qu'une mise à jour de son boîtier PC HAF 932 avec finition noire intégrale, c’est-à-dire pour l’intérieur comme pour l’extérieur, et connectique déportée incluant l’USB 3.0.

coolermaster-logoLe boîtier PC Cooler Master HAF 932 Advanced est un modèle grand tour à base d’acier et de plastique qui annonce, comme l’original, des dimensions 24 x 56 x 56,4 centimètres et plus de 13 kilogrammes sur la balance.

Il permet l’installation d’une carte mère au format Micro-ATX, ATX ou E-ATX et de sept cartes filles, tandis qu’il dispose de six baies 5,25 pouces externes et de cinq baies 3,5 pouces internes.

Celui-ci propose ensuite une connectique déportée incluant quatre ports USB 2.0, un port FireWire, une prise casque et une prise microphone, ainsi que deux ports USB 3.0 en ayant recours à un module 3,5 pouces adapté à l’une des six baies 5,25 pouces externes disponibles.

Et pour assurer le refroidissement de l’ensemble, on dispose de trois ventilateurs de 23 centimètres de diamètre œuvrant à 700 tours par minute, dont un avec diode rouge à l’avant, un sans diode sur le panneau latéral et un sans diode sur le dessus, ainsi que d’un ventilateur de 14 centimètres de diamètre œuvrant à 1 200 tours par minute qui est logé à l'arrière. Sans oublier d'évoquer les deux ouvertures présentes à l'arrière dans l'éventualité d'une solution de type watercooling. Bref, de quoi assurer une dissipation thermique efficace et assez silencieuse.

Cool Master HAF 932 Advanced 3 Cool Master HAF 932 Advanced 2 Cool Master HAF 932 Advanced 1
Le boîtier PC Cooler Master HAF 932 Advanced ( cliquer pour agrandir )

Sur le marché français, il faudra compter dans les 150 euros environ, hors coût du bloc d’alimentation qui n’est pas fourni. Le tout assorti d’une garantie constructeur de deux ans.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire