Coolpad Note 5 : smartphone 5,5 pouces Full HD avec SoC Snapdragon 617 pour 150 euros

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : GizChina
Coolpad Note 5

Le fabricant chinois Coolpad dévoile un smartphone Note 5 qui entend visiblement concurrencer le Redmi Note 3 du compatriote Xiaomi.

Coolpad Note 5Annoncé pour l’équivalent de 150 euros en Inde et amené à pénétrer d’autres marchés en Asie, le smartphone Coolpad Note 5 propose la plate-forme Snapdragon 617 de Qualcomm, avec son processeur octa-core 1,5 GHz épaulé par 4 Go de RAM et sa 4G/LTE jusqu’à 300 Mbit/s.

Avec lui, on parle aussi d’un écran IPS 5,5 pouces Full HD débordant sur les tranches, de modules photo 8/13 Mégapixels, d’un capteur biométrique au dos, d’un espace de stockage 32 Go extensible par MicroSD et d’une batterie 4 010 mAh. La ROM préinstallée s’appuie sur Android 6.0 Marshmallow et la finition est métallique.

La configuration est relativement intéressante au regard du positionnement tarifaire. Reste maintenant à dénicher ce smartphone auprès des sites d’import.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1925811
Ce n'est plus concurrencer à ce niveau-là, c faire une copie conforme (avec les perfs en moins) !
Rumpelstiltskin offline Hors ligne Héroïque icone 956 points
Le #1925843
158 € xiaomi note 3 pro sur gearbest , version 3go ram sd650 et 32go .

En chinois c'est le plus fiable
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire