Le fabricant chinois Coolpad dévoile un smartphone Note 5 qui entend visiblement concurrencer le Redmi Note 3 du compatriote Xiaomi.
Annoncé pour l’équivalent de 150 euros en Inde et amené à pénétrer d’autres marchés en Asie, le smartphone Coolpad Note 5 propose la plate-forme Snapdragon 617 de Qualcomm, avec son processeur octa-core 1,5 GHz épaulé par 4 Go de RAM et sa 4G/LTE jusqu’à 300 Mbit/s.
Avec lui, on parle aussi d’un écran IPS 5,5 pouces Full HD débordant sur les tranches, de modules photo 8/13 Mégapixels, d’un capteur biométrique au dos, d’un espace de stockage 32 Go extensible par MicroSD et d’une batterie 4 010 mAh. La ROM préinstallée s’appuie sur Android 6.0 Marshmallow et la finition est métallique.
La configuration est relativement intéressante au regard du positionnement tarifaire. Reste maintenant à dénicher ce smartphone auprès des sites d’import.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?