Covid-19 : Apple bannit les apps de divertissement ou jeux dans l'App Store

Le par  |  1 commentaire(s)
app-store

Apple se montre plus explicite avec ses règles pour les applications dans l'App Store en rapport avec le Covid-19.

Apple a décidé de définir des règles strictes pour son App Store et les applications en rapport avec le Covid-19. " Les applications de divertissement ou de jeu avec Covid-19 pour thème ne seront pas autorisées. "

Le groupe de Cupertino ajoute pour les développeurs que les applications sont évaluées " de manière critique " pour s'assurer que les sources de données sont fiables et que leurs applications en lien avec le Covid-19 proviennent d'organismes reconnus.

Il est question d'organisations gouvernementales, d'ONG de santé, d'entreprises spécialisées dans les questions de santé, d'établissements médicaux.

coronavirus

Les applications ayant recours à des sources réputées vont bénéficier d'un système d'évaluation accéléré et les développeurs peuvent opter pour une option " Time-Sensitive Event. "

Certains organismes qui prévoient de distribuer uniquement des applications gratuites dans l'App Store peuvent en outre demander à être exonérés de leur cotisation annuelle.

Ce week-end, Apple a décidé de fermer jusqu'au 27 mars prochain l'ensemble de ses boutiques Apple Store dans le monde, à l'exception de la Chine où elles ont été rouvertes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094129
Titre-à-clic : en fait cela ne concerne que les apps et jeux dont le thème est le Covid-19...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme