Covid-19 : un chatbot du gouvernement sur Messenger et WhatsApp

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Des agents conversationnels du gouvernement sont prêts à répondre aux questions à propos du Covid-19 sur Messenger et WhatsApp.

messenger-gouvernement-covid-19-chatbot

Pour des questions en rapport avec la pandémie de Covid-19, le confinement et pour l'obtention de réponses rapides, le gouvernement français a mis en place des chatbots sur les messageries Messenger et WhatsApp.

Ces agents conversationnels peuvent être sollicités en envoyant directement un message sur la page Facebook du gouvernement pour Messenger ou en enregistrant le 07 55 53 12 12 dans les contacts sur WhatsApp.

" Bienvenue et merci de vous tenir informé au sujet du COVID-19. Que vous voulez savoir sur le COVID-19 ? " Le chabot promet des réponses régulièrement actualisées depuis la partie dédiée du site du Gouvernement.

" Parce que de nombreuses fausses informations circulent sur le coronavirus, vous trouverez ici des informations fiables et vérifiées. "

La semaine dernière, l'Organisation mondiale de la santé a lancé la version française de son chabot sur WhatsApp pour répondre également aux questions sur le Covid-19 et lutter contre la propagation de fausses informations.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire