Corsair 600T : boîtier PC sobre et élégant

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : CowcotLand

La marque Corsair a dévoilé un nouveau boîtier pour ordinateur répondant au nom de 600T.

Logo Corsair

Logo CorsairProposé dans un ton gris foncé / noir lui donnant un côté sobre et élégant à la fois, ce boîtier pour ordinateur à base d'acier et de plastique peut accueillir une carte mère au format ATX ( 30,5 x 24,4 centimètres ) ou micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ) avec jusqu'à huit cartes d'extension.

Il dispose également de quatre emplacements pour les unités optiques au format 5,25 pouces, de six emplacements pour les disques durs ou SSD au format 2,5 ou 3,5 pouces et d'une connectique ramenée à l'avant comprenant quatre ports USB 2.0, un port USB 3.0, un port FireWire, une prise casque et une prise microphone.

Corsair 600T avant Corsair 600T arrière
Le boîtier PC Corsair 600T en image ( cliquer pour agrandir )

Quant à son refroidissement, il est assuré par deux ventilateurs de 20 centimètres de diamètre installés à l'avant et sur le dessus et un troisième de 12 centimètres de diamètre placé à l'arrière.

Il faudra compter dans les 150 euros pour s'offrir ce boîtier PC lorsqu'il sera disponible chez nous.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire