Coupe du monde de foot : 25 millions de cyberattaques selon Vladimir Poutine

Pendant la Coupe du monde de football, la Russie aurait été la cible de près de 25 millions de cyberattaques d'après Vladimir Poutine.
Selon le président russe Vladimir Poutine, pendant la période de Coupe du monde de football qui vient de prendre fin avec la victoire de l'équipe de France, près de " 25 millions de cyberattaques et autres actes criminels ont visé l'infrastructure d'information de la Russie. "
En lien avec la Coupe du monde de la FIFA, toutes ces cyberattaques durant la compétition auraient été déjouées. Toutefois, pas davantage de détails sur la nature précise de telles cyberattaques.
Ce chiffre (propos rapportés par l'agence de presse russe TASS) peut paraître élevé, même si un événement sportif de l'ampleur d'une Coupe du monde de football est évidemment propice à un large éventail de tentatives de cyberattaques.
Il faut probablement prendre ce chiffre de 25 millions de cyberattaques au sens large de ces dernières, avec également des attaques de phishing qui avaient débuté bien en amont du début de la compétition, ou encore avec des tentatives de DDoS.
-
Plateforme de diffusion dans le cloud, Akamai divulgue une série de gros chiffres en rapport avec la dernière Coupe du monde de football et son soutien aux diffuseurs.
-
Via la chaîne TF1 4K, 28 matchs de la Coupe du monde de football 2018 seront proposés en UHD. Une chaîne événementielle disponible sur des box de Free, SFR, Bouygues Telecom et Orange.
Vos commentaires
"Vous voyez c pas nous qui attaquons nous aussi on se fait attaquer"
Autant j'admire et je remercie le peuple Russe pour sont courage et les actes du passé autant vladimir poutine me fait
toute comme Trump d'ailleur je sais pas lequel le plus
TASS ? Mais oui, je me rappelle d'eux... Ils avaient sortie comme quoi un cosmonaute russe avait retrouvé des bactéries extra-terrestres dans l'ISS, et il s'est avéré que l'histoire entière était du bullshit de A à Z. Bref, une énième machine à conneries aux services du gouvernement.
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-bacterie-decouverte-espace-iss-67435/
?.
À partir de 2 min : https://youtu.be/MygqfD__fSY?t=2m
En gros : c'est du gros fake, Anton Chkaplerov n'était pas dans l'ISS à ce moment là.