Crackdown 3 repoussé au printemps 2018

Le par  |  2 commentaire(s)
Crackdown-3

Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui attendaient Crackdown 3, le titre vient d'être reporté au printemps par Microsoft.

C'était un titre sur lequel Microsoft comptait beaucoup pour le line-up de sortie de sa Xbox One X : Crackdown 3 ne sera finalement pas disponible immédiatement avec la prochaine console de salon de la marque.

Crackdown-3

Le titre était attendu en exclusivité sur Xbox One X et Windows 10 pour le mois de novembre prochain, il n'en sera finalement rien, Microsoft venant d'annoncer le report au printemps 2018.

Les choses se compliquent donc un peu plus pour Microsoft après l'annulation de Scalebound, la Xbox One X devra trouver d'autres arguments et titres pour séduire les joueurs. Microsoft a indiqué que dans le cas de Crackdown 3, les développeurs avaient besoin de plus de temps pour proposer un titre à la hauteur de la machine et des attentes des fans. Microsoft rappelle que le titre se veut particulièrement ambitieux et qu'il lui faudra du temps pour fignoler son titre et assurer un bon équilibre entre les différents modes de jeu.

Il faut dire que le titre, présenté dans une préversion à l'E3 n'a pas franchement brillé auprès du public, l'expérience étant polluée par de nombreux bugs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1976910
les reports sont toujours une bonne chose.
même si ce jeu n'est pas aussi attendu que ça.
Le #1976935
Junpei a écrit :

les reports sont toujours une bonne chose.
même si ce jeu n'est pas aussi attendu que ça.


L'officialisation de nsane trilogy sur pc par contre, ca me ferait clignoter le slibard !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]