Realtime Worlds pense à un nouveau Crackdown

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)
Crackdown

Il y maintenant plus d'un an que Crackdown est sorti, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a divisé les foules. Loin d'être inintéressant, mais manquant d'un petit quelque chose, il pourrait bien connaître une suite, ce qui ferait plaisir à un public de fans qui existe bel et bien.

CrackdownLe responsable du studio Realtime Worlds, Colin Macdonald, nourrit une profonde déception que de n'avoir pu faire un petit frère à Crackdown. Ce fut pour lui une " dure, très dure décision, qui nous travaille encore ".

La raison en est que le premier volet n'a pas suffisamment convaincu en termes de ventes pour penser à une suite : " Les chiffres ne sont tout simplement pas là. Nous ne sommes pas là pour faire des choses juste parce qu'on en a envie, si on ne peut pas garantir également que ça va dans le sens de la société... "

La garantie amenée par le million d'exemplaires vendus de Crackdown n'aura donc pas été suffisante.


Après All Points Bulletin ?
Le projet sur lequel planche actuellement Realtime Worlds est un MMO " à la GTA ", APB (All Points Bulletin) qui dispose de fonds conséquents puisque pas moins de 83 millions de dollars ont été investis dans l'aventure. C'est ce qui s'appelle miser gros et croire en son poulain.

Colin n'a toutefois pas exclu un retour de Crackdown, mais cela inclurait de convaincre Microsoft, détenteur de la licence, ce qui n'est pas gagné.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire