Peine de prison pour le fugitif provocateur de Facebook

Le par Dimitri T.  |  4 commentaire(s) | Source : AFP
Craig Lynch

La sentence vient de tomber pour le fugitif provocateur de Facebook, qui passera quelques mois de plus derrière les barreaux.

Craig LynchNous en parlions il y a un peu moins d'une semaine. Après plusieurs mois de cavale et de défi des forces de police par l'intermédiaire d'une page Facebook où il publiait commentaires et photos assez explicites, le fugitif Lazie, de son nom civil Craig Lynch, avait fini par être retrouvé et appréhendé.

Renvoyé dans la prison du comté de Suffolk, à l'est de l'Angleterre, où il purgeait une peine de sept ans ferme pour vol aggravé, l'homme attendait son jugement pour le moment de liberté saupoudré de gloire virtuelle qu'il s'était offert après une évasion au mois de septembre 2009.

La sentence du juge du tribunal de Woolwich, ville de la banlieue de Londres, est tombée ce mercredi. Le fugitif Craig Lynch a été condamné à six mois de prison supplémentaires pour son évasion, ce qui peut sembler un peu léger pour une cavale de plusieurs mois accompagnée d'autant d'effronterie.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tof67 offline Hors ligne Vétéran icone 1571 points
Le #581291
6 mois suplémentaires: c'est très léger comparé aux ressources humaines et donc financières lui ayant été "attribuées" - Les contribuables britanniques devraient réclamer une certaine compensation !!!
brutux offline Hors ligne Vétéran avatar 1077 points
Le #581311
6 mois il assure. à sa sortie, droits sur son histoire et film !!! c'est un homme riche
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #581391
Je vois pas en quoi son histoire mériterait un film lol

En cavale, il nargue les flic via facebook, puis arrêté, fin de l'histoire, pas de quoi fouetter un chat.
Anonyme
Le #581561
Et alors ? avec ce genre d'histoire ils produisent les épisodes des experts depuis 10 ans !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire