Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : la bande-annonce de lancement

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Crash Bandicoot N Sane Trilogy - 9.

Coup d'envoi pour le jeu Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. Une bande-annonce a été mise en ligne. Seule la PS4 est servie pour le moment.

Le 30 juin est arrivé. Comme prévu, voici donc Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, qui propose de découvrir ou redécouvrir les trois premiers opus de la licence Crash Bandicoot sortis sur la première PlayStation (Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3: Warped) avec des graphismes rafraîchis et un gameplay amélioré.

Pour l’occasion, une bande-annonce a été mise en ligne avec quelques phases de gameplay, histoire de venir chercher les derniers fans qui hésiteraient encore à franchir le cap et à mettre la main au porte-monnaie.

Elle s’adresse en tout cas aux possesseurs de la PS4, qui en a l’exclusivité pour le moment. Si les autres plates-formes devant être servies n’ont pas été précisées, on a vu passer une jaquette et une date pour une version Xbox One qui devrait débarquer avant la fin de l’année

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
SuperDindon3D offline Hors ligne Vétéran icone 1906 points
Le #1971141
Je le veux sur ma switch.
FFFeu offline Hors ligne VIP icone 10451 points
Le #1971322
Je l'ai dans mon coffre depuis le temps que je l'attend, ca va être un plaisir de les refaire ca faisait tellement longtemps !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire