Creative Airwave / Airwave HD : enceintes Bluetooth / NFC

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : I4U News
Creative Airwave HD 1

La marque Creative lève le voile sur deux nouvelles enceintes sans-fil.

Nommée Airwave, la première affiche des dimensions 11 x 26 x 11 pour un poids de 890 grammes. Elle propose un raccordement en Bluetooth 3.0 ou en mini-jack. Mieux encore, pour les smartphones dotés d’un module NFC, le raccordement se fait simplement en tapotant l’appareil contre l’enceinte. À noter par ailleurs qu’une fonction microphone laisse envisager de la téléphonie mains libres. Son autonomie flirte avec les 12 heures.

Creative Airwave 1   Creative Airwave 2 
L'enceinte Creative Airwave ( cliquer pour agrandir )

Baptisée Airwave HD, la seconde annonce des dimensions 9,5 x 26 x 9,5 centimètres et un poids de 980 grammes. Là aussi le raccordement s’effectue en Bluetooth avec le concours éventuel du NFC, ou en filaire grâce à l’entrée 3,5 millimètres. Elle peut en revanche gérer deux appareils en même temps. On retrouve également la possibilité de mains libres. Son autonomie culmine à 7 heures.

Creative Airwave HD 3  Creative Airwave HD 2  

Creative Airwave HD 1 
L'enceinte Creative Airwave HD ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de ces enceintes sans-fil est prévue courant juin avec des prix de 129 et 199 dollars sur le marché US. Quatre coloris seront proposés pour la première et deux pour la seconde.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar