Creative Zen X-Fi3 : baladeur compact équipé du Bluetooth

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Engadget
logo créative

La marque Creative a profité du salon IFA de Berlin pour dévoiler son nouveau baladeur Zen X-Fi3.

logo créativeLe baladeur Creative Zen X-Fi3 propose un affichage sur un petit écran LCD 2 pouces, tandis qu’il offre une restitution sonore à travers un haut-parleur intégré, un système externe raccordé en filaire grâce à une sortie 3,5 millimètres ou un dispositif externe communiquant en sans-fil grâce à une liaison Bluetooth 2.1.

Celui-ci sait lire les musiques aux formats AAC / FLAC / MP3 / WMA et les vidéos aux formats MPEG-4 / WMV9, avec un stockage qui passe par une mémoire interne de 8 ou 16 Go, laquelle est extensible de 32 Go à l'aide d'une carte mémoire microSD / microSDHC. Il intègre également les classiques fonctions de radio FM et d’enregistrement vocal ( micro intégré ).

Quant à son autonomie, procurée par une batterie intégrée à recharger en USB, elle atteindrait les 20 heures en lecture audio.

Creative ZEN X-Fi3
Le baladeur Creative Zen X-Fi3 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité sur le marché européen est prévue pour fin octobre, avec un modèle 8 Go vendu dans les environs de 100 euros et un modèle 16 Go positionné sous la barre des 150 euros.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire