Cet énième trailer souligne la polyvalence de la Nanocombinaison équipée par le héros permettant de résoudre des problèmes de diverses manières. Ces problèmes seront souvent matérialisés sous la forme d’extra-terrestres mécaniques. Le module de force permettra d’engager ces créatures au corps à corps et de percer leurs armures.

Les bras ne seront pas les seuls membres qui verront leur efficacité démultipliée, les jambes seront aussi affectées. Ainsi, il sera possible de rejoindre les hauteurs et de pouvoir préparer un plan d’attaque. Le mode de vision est justement là pour maximiser les capacités oculaires du protagoniste, de souligner via des auras colorées points d’intérêt et ennemis.

Comme son nom l’indique, le module de vitesse permettra de parcourir rapidement une distance donnée pour se faufiler derrière les lignes ennemies ou encore éviter des projectiles explosifs. Le module d’invisibilité est indispensable pour économiser balles et ressources énergétiques. En plus de ces modules, le joueur aura la possibilité d’améliorer l’armure et lui ajouter par exemple un détecteur de proximité qui se manifestera par le biais d’impulsions sonores.

Date de sortie prévue pour le 25 mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.