Crysis 3 : l'annonce se prépare chez Crytek

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Crysis 3 - artwork

Le studio Crytek vient de déclarer qu'il prépare l'annonce officielle du développement de Crysis 3 pour la semaine prochaine, suite à quelques fuites parues sur la plateforme de téléchargement d'EA, Origin.

Principale licence du studio Crytek, Crysis a son lot de fans. Le premier volet, époustouflant sur le plan technique et surtout relativement grisant en termes de gameplay et de liberté d'action s'est suivi d'un second opus finalement moins percutant même s'il reste un bon FPS.

La société vient d'indiquer au travers de Twitter qu'une annonce concernant Crysis 3 sera effectuée le 16 avril 2012. Cette déclaration fait suite à quelques fuites, à commencer par la parution des fiches de l'édition limitée du jeu sur PC, PS3 et Xbox 360 sur la plateforme de téléchargement d'Electronic Arts, Origin.

Par la suite, un premier visuel ( ci-dessous ) a été diffusé sur Internet, affichant une nouvelle arme qui pourra être utilisée : un arc. Enfin, il est dit que le titre se déroulera à nouveau à New York, mais la ville sera désormais quasiment recouverte de végétation.

Crysis 3 - artwork

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8235 points
Le #941931
Pfft si c'est aussi nul que le 2 merci...
C'est comme les CoD, toujours pareil, aucune innovation entre les "épisodes"...
C'est même en réalité pire à chaque fois, suffit de prendre MW3 pour voir que l'action en elle même est ridicule, tout est scripté, on est plus dans un film interactif que dans un vrai jeu...
Je pige pas en quoi un jeu ou t'avance bêtement vers l'objectif est plus intéressant qu'un vrai DooM-like...
Remarquez, ça doit être la faute aux joueurs consoles trop débile pour jouer sans qu'on leur dise "avance, tire, saute, rampe, recule, ouvre la porte, attention derrière toi un ennemie va arriver dans 10 sec avec un AK-47 tu dois te retourner pour le tuer !"...>_>
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire