Crysis Remaster : la sortie maintenue en l'état pour le 23 juillet sur Switch

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Crysis Remaster Switch

Après le fiasco de la présentation de Crysis Remaster, Crytek annonçait reporter la sortie de son titre afin de le retravailler... Finalement, la Switch devra se contenter de la copie actuelle du jeu.

En avril dernier, on découvrait au fil d'une fuite le trailer du remaster de Crysis, un des monuments du FPS. Le soir même, Crytek officialisait les choses en publiant un trailer qui a confirmé la fuite...

Crysis Remaster Switch

Et les joueurs n'ont pas été tendres avec l'éditeur : les critiques ont fusé concernant le travail réalisé, jugé trop proche de l'original. Beaucoup de joueurs ont souligné que différents mods déjà proposés sur le titre d'époque offraient un rendu bien supérieur au remaster présenté par Crytek.

Crytek annonçait ainsi que son titre sortirait le 23 juillet... Avant de revenir sur ses déclarations et annoncer que suite au mauvais accueil du public, le jeu allait être retravaillé pour une sortie ultérieure à une date non précisée.

Nouveau rebondissement dans l'affaire : Crytek confirme finalement que la Switch n'aura pas à attendre et qu'elle pourra bien profiter de la version présentée, à peine retravaillée du titre dès le 23 juillet comme prévu initialement.

Sans grande surprise, Crytek est déjà quelque peu bousculé pour cette annonce qui fait passer la Switch pour une console de second plan et ses utilisateurs pour des joueurs moins exigeants qui devront se contenter d'un remaster au rabais...

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2104029
Crysis Remaster sur Switch ? Cette bonne blague...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar