CS:GO devient entièrement gratuit et gagne un mode Battle Royale

Le par  |  5 commentaire(s)
CSGO danger zone

Après une version hors ligne disponible gratuitement, finalement Counter-Strike : Global Offensive devient 100% gratuit.

Dans le cadre des Game Awards, Valve a fait une annonce de taille : CS:GO est désormais accessible en Free-to-play, et pour célébrer l'occasion, l'éditeur a annoncé l'ajout d'un mode battle Royale baptisé Danger Zone.

CSGO danger zone

Valve a ainsi choisi la solution de facilité : plutot que de développer un nouveau titre orienté vers le Battle Royale en prenant le risque de ne pas être suivi par les fans, l'éditeur a fait le double choix d'offrir CS:GO et d'y inclure un nouveau mode de jeu inspiré de ce qui fait le succès de Fortnite et PUBG.

CSGO

Ce mode Danger Zone permettra ainsi à 16 ou 18 joueurs (c'est peu) de s'affronter sur une carte spécialement créée pour l'occasion. L'équipement ne devrait pas changer de ce que l'on trouve dans le titre habituellement si ce n'est quelques petits ajouts, notamment du C4.

Les joueurs devront donc glaner du matériel pour s'équiper et tenter de survivre pour devenir le seul à rester en vie sur la carte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2043360
Pourquoi pas. Après j'imagine une carte par trop grande vu le nombre de joueurs, ça donnerait un BR assez nerveux, sinon
Le #2043361
Pour avoir testé 3-4 parties c'est vraiment pas fameux ... Pourtant je suis joueur CS de la première heure mais je pense que l’univers et les mécaniques ne sont pas adaptés du tout. Sans parler du moteur graphique qui peine à gérer de grands environnements détaillés car il n'a pas été conçu pour.
Le #2043417
Y a t'il un remboursement du jeux pour se qu'ils l'avais acheter ?
Le #2043540
"Free to play" (libre d'accès) n'a jamais voulu dire "play for free" (gratuit),évitez d'induire les gens en erreur svp. Le jeu est loin d'être entierement gratuit ( comme 99% des free to play)

Le #2043542
Charoon a écrit :

"Free to play" (libre d'accès) n'a jamais voulu dire "play for free" (gratuit),évitez d'induire les gens en erreur svp. Le jeu est loin d'être entierement gratuit ( comme 99% des free to play)


Le jeu est 100% gratuit sans aucune limitation quelconque ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme